MARC JACOBS – J’ai craqué pour sa dernière collection … Oups?

_20180605_142027

Bonjour mes petits Bonheurs,

Ça vous dit qu’on parle d’une partie de la dernière collection « noix de coco »printemps/été de Marc JACOBS Beauty???

Marc JACOBS aime explorer la beauté et nous transmettre l’idée du luxe au quotidien et pour « tous ». Au cœur des valeurs de l’entreprise se trouve sa conviction que nous sommes « chacun la vedette de notre propre film » et que grâce à la joie du rituel du maquillage, nous pouvons faire en sorte de mieux définir notre individualité et notre personnalité. En fait, nous pouvons laisser notre créativité s’exprimer… Un moment de plaisir, de couleurs, d’attention pour soi qui nous fait du bien.

La créativité emblématique de Marc JACOBS est à l’origine de sa vision du maquillage irrésistible. Pour lui, la beauté va à l’encontre des attentes. Il nous invite à repousser nos limites pour créer un NOUS vraiment personnel. En même temps, vous me direz, on peut faire ça avec n’importe quelle palette de maquillage, alors, oui et non, car il faut bien le reconnaître, les textures, la pigmentation, les couleurs et les finis proposés nous aident définitivement à jouer avec ses palettes. Difficile de se rater avec ces fards!

 

Bonzer

O!MEGA BRONZE

_20180605_141938

Il s’agit d’un bronzer universel (en édition limitée).

Il sent vraiment bon la noix de coco, cependant j’ai déjà entendu certaines personnes dire qu’il ne sentait rien donc y a t-il eu 2 versions? Son fini est mat, ce que j’adore 🙂
Il a fait un tel carton dès sa sortie l’année que cette année Marc JACOBS a décidé de le remettre en vente… Mais quelle galère pour l’acheter. Je m’y suis prise à plusieurs fois sans y parvenir et une nuit, alors que je venais de finir un article et que je mettais un lien Sephora, je l’ai vu!!!! Je me suis jetée dessus et j’ai bien fait car c’était le dernier. Lorsque je suis retournée sur la page pour lire des infos dessus il était out of stock! Il faut bien dire que j’avais hâte de le recevoir et de le tester afin de voir si cet engouement était fondé ou pas et je dois bien avouer que malgré son prix, il est vraiment parfait. En même temps, si le prix est effectivement élevé, il y a 25g de poudre. Elle est énorme. Seul bémol sa durée de vie! Elle est limitée à 12 mois… 24 ou 36 mois aurait été préférable compte tenu de sa quantité. Du coup, je doute de pouvoir tout utiliser sur l’année! A moins d’en mettre tous les jours et encore… Donc une version un peu plus petite, moins cher et 24 mois de durée, en ferait un des plus beaux bronzer mais également le meilleur rapport qualité / prix. Par ailleurs, beaucoup plus de monde y aurait accès. Donc pour ma part, je n’y verrai que du positif.

La poudre est vraiment extra fine, on peut construire son teint car la pigmentation est assez douce (voir le swatch). J’ai une peau très claire et ça me va très bien (oui, je me lance une fleur lol! ). Le fini est parfait, qu’on le mette sur le visage ou qu’on s’en serve pour réchauffer le teint ou encore en contouring…

Le packaging est magnifique, sobre et élégant. D’un blanc brillant avec des accents en rose gold.

Le SWATCH ( 1 seul passage )

_20180605_141854

 

 Produit : Bronzer O!MEGA BRONZE

Acheter : dans les magasins SEPHORA ou en ligne ici
Mes notes
  • Texture : 5/5
    La texture est parfaite. Douce, mat, fine avec une légère odeur de coco qui s’évapore. Elle est constructible
  • Pigmentation : 5/5
    La pigmentation est bonne pas trop forte pour pouvoir la travailler suivant le résultat voulu.
  • Confort : 5/5
    L’application est douce et agréable. On ne la sent pas mais elle fait son job.
  • Qualité/Prix : 3/5
    Il serait possible d’avoir un meilleur rapport qualité/Prix si le bronzer était plus petit et durait 12 mois de plus.
  • Ma note : 4.50/5

Palette de Fards à paupières

EYE-CONIC 790 FANTASCENE

 

17 commentaires sur “MARC JACOBS – J’ai craqué pour sa dernière collection … Oups?

Ajouter un commentaire

      1. hihihi en même temps… les noms c’est pas ce qu’on retient le plus lol 😉 c’est la qualité, si ce n’était pas si cher, je voudrais avoir toutes les palettes en collection… mais là je suis vaccinée pour un moment entre la palette et le bronzer… Ouille! heureusement que je les trouve magnifiques! bisous

        J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :