KERASTASE – Masque Cristalliste

masque-cristalker

Bonjour mes petits bonheurs,

J’avoue que ça fait bien longtemps que j’ai envie de tester un produit kerastase mais parfois on se dit, ouille, c’est un peu cher alors est-ce que ça vaut vraiment le coup? Dans mon cas, je suis obligée de me poser ce genre de question. Donc,  pourquoi ne pas tester un masque d’une gamme qui pourrait me convenir. Un bon masque ça fait toujours du bien aux cheveux alors je me suis lancée et j’ai choisi le masque Cristalliste. Tout d’abord parce qu’il est fait pour les cheveux longs épais à normaux ( bon c’est vrai les miens sont fins) mais ils sont longs et ternes parfois. Et ce masque est censé les rendre moins ternes.

Ce qu’en dit la marque:

  • Sa formule sans silicone apporte légèreté à la fibre. Le toucher est aérien.
  • La chevelure est nourrie, purifiée et pleine d’éclat.
  • C’est le geste préparateur idéal de brushing. Il est censé faire tenir le brushing plus longtemps. Il apporte brillance et nutrition profonde aux cheveux.
  • Masque perfecteur multi-lumière. Pureté, fluidité, réparation.

Ce que j’en pense:

Il s’agit d’une texture gel-crème, avec une teinte rosée et des micros-paillettes. Il apporte de la brillance à la chevelure. mes cheveux ont l’air plus fort et en même temps beaucoup plus légers.

Je trouve que ce masque sent bon. Je trouve qu’il s’applique assez bien et comme la texture est légère on n’a pas besoin d’en mettre beaucoup car il est très efficace. Quant à l’application, perso, je masse les pointes et longueurs pendant 4/5 min et je rince abondamment à l’eau tiède presque froide.

 

MASQUE KERASTASE CRISTALLISTE

 

Au bout d’un mois à raison de 2 masques par semaines, mes pointes semblent en meilleur état. Je ne peux que constater que lorsque j’utilise ce masque Cristalliste, mes cheveux sont plus brillants mais absolument pas gras. Je me permets quand même de vous rappeler que je ne mets jamais de masque ( à moins qu’il soit fait pour ça) sur mes racines. Je suis également d’accord avec le fait que la lumière se reflète vraiment et c’est très joli. Mes cheveux ont gradé du volume alors oui, je pense que c’est un bon produit à utiliser avant de se faire un brushing.

Donc, je pense m’acheter les 2 autres produits de la gamme à savoir le shampoing et soin sculptant. Il existe également un lait mais qui ne m’intéresse pas vraiment.

 

Produit : Masque Cristalliste de Kérastase
Prix : 200 ml
Quantité : 41.00 €
Acheter : En salons ou en ligne ici

Mes notes

Texture : 4/5
Gel-crème léger. j’aime bien surtout au printemps

Odeur : 3/5
L’odeur est assez forte mais ça sent bon

Application/Utilisation : 4/5
Le masque s’applique bien, il en faut peu et il est léger (manque peut-être un peu d’épaisseur)

Efficacité : 5/5
Le masque fait ce qu’il dit

Ma note : 4/5

Et voilà, Et vous, vous avez déjà testé cette marque? Dites-moi en commentaire quelle gamme et quel produits et bien sur ce que vous en avez pensé…
@+

 

 

12 commentaires sur “KERASTASE – Masque Cristalliste

Ajouter un commentaire

      1. Ce sera fait oui 🙂 Bisous (au faite, the muse c’est anciennement Une Banlieusarde, je sais que tu y étais abonnée, si tu as envie de suivre la suite je t’invite à unfollow une banlieusarde et à suivre The Muse 😉 Bisous!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :