KLORANE – Eau démaquillante, apaisante au bleuet

 

klorane eau nettoyante bleuet

Bonjour mes petits Bonheurs,

J’avais envie aujourd’hui de vous parler d’un produit pour les yeux et peaux sensibles. J’ai acheté ce produit parce que j’avais envie d’essayer un produit pas trop cher et de bonne qualité. Klorane est une marque plutôt reconnue pour les soins des bébés et j’avoue que je m’en suis servie à l’époque où mon fils était petit. J’aimais beaucoup cette marque et lui qui avait la peau très sensible supportait très bien ces soins et en plus ça sentait trop bon. Cette marque est également connue pour ses shampoings. J’en ai quelques uns à tester mais ce sera pour un autre article! 😉

En même temps, depuis un petit moment, j’essaye des produits démaquillants qui me piquent les yeux alors je me suis lancée dans ce test que j’espère positif.

Il s’agit d’une eau très douce qui démaquille les yeux et le visage contrairement à la lotion qui est uniquement pour les yeux. Toute la gamme de démaquillants Klorane, qui propose pas mal de produits, a un ingrédient principal: L’eau de Bleuet. Cette eau de Bleuet a des propriétés apaisantes, décongestionnante et défatiguantes. Elle a également une action anti-cernes et offre à notre peau un peu de tonicité. Un plus, c’est que cette eau démaquillante est sans alcool, sans paraben et qu’elle est bien tolérée par les yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Parlons maintenant de cette eau démaquillante, apaisante au Bleuet. Le packaging est simple mais sympa, j’aime vraiment le flacon pompe, très pratique. Personnellement, j’utilise en général 2 pompes pour le visage et le cou. L' »odeur » est fraîche. J’avoue que souvent j’ai peur de l’odeur de Bleuet qui me dérange mais là, rien du tout, car elle n’a pas de « parfum », enfin, la marque annonce sans parfum mais pour moi, je sens une très délicate odeur florale.

La texture est celle d’une eau micellaire. C’est une eau qui démaquille bien le visage sans aucun effet collant. Elle laisse la peau vraiment propre.
En ce qui concerne le démaquillage des yeux…. Je n’ai malheureusement pas été vraiment convaincue, Il faut vraiment attendre quelques secondes sur chaque oeil avant de frotter très doucement et même en faisant de cette façon, j’ai trouvé difficile d’enlever tout le mascara. Je dirai que pour un maquillage léger, ça ira mais sinon, mieux vaut se procurer le bi-phasé qui lui est plus efficace sur les maquillages longue tenue et waterproof.
 KLORANE DEMAQUILLANT BI-PHASE BLEUET WATERPROOF 100ML
À savoir :Sans parfum.
Sans paraben.
Sans phenoxyethanol.
Hypoallergénique.
Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmique.

Il existe une version bi-phasé pour les maquillage waterproof.en lien ici 

 

Produit : Eau démaquillante apaisante au bleuet de Klorane
Prix : 10 € 89
Quantité : 400 ml
Acheter : En parapharmacie ou en ligne
Mes notes
  • Texture : 5/5
    Elle ressemble à de l’eau micellaire
  • Odeur : 4/5
    Agréable et très légèrement florale
  • Confort : 3/5
    Rafraîchissante, non collante
  • Qualité : 3/5
    Un très beau produit de qualité pour un bon résultat sur le visage. Malheureusement beaucoup moins bien pour le maquillage des yeux.
  • Ma note : 3.75/5

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et si c’est le cas, n’oubliez pas de mettre un petit j’aime (une petite étoile) ça fait toujours plaisir 🙂

Si vous avez déjà essayé ce produit, dites-moi de que vous en avez pensé en commentaire.

@+

6 commentaires sur “KLORANE – Eau démaquillante, apaisante au bleuet

Ajouter un commentaire

    1. Elle existe en eau micellaire sur le même lien que j’ai mis, tu devrais la trouver mais j’avoue que je l’utilise aussi comme eau micellaire parce qu’elle est fraîche et douce et après je mets mes crèmes et je peux rester comme ça toute la journée 😉

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :