NUXE – L’huile prodigieuse Or

NUXE-Huile_Prodigieuse_Or

Bonjour mes petits bonheurs,

Il y a un peu de soleil dehors, bon, j’ai pas dit qu’il faisait chaud!!! Il fait méga froid mais lorsqu’on est à l’intérieur, au chaud et qu’on voit ce soleil toute la journée ça fait un bien fou. J’ai trop hâte d’être au printemps, de laisser les fenêtres ouvertes et de ressentir la vraie chaleur. Alors, je sais, ce ne sera pas pour l’instant mais je fais comme si pour m’aider un peu à garder le moral parce que là, la grisaille et la pluie ça suffit!!!!!

Donc je vais vous parler de l’Huile Prodigieuse de Nuxe, pas l’originale, non, non, non 🙂 Celle qui rime avec beau temps, la pailleté 🙂 « let the sun shine, let the sunshine in, the sun shine in  » Donc oui, je vous propose une petite revue sur l’Huile Prodigieuse OR, sa version pailletée… pour briller !!

C’est une huile qu’on peut utiliser toute l’année sur le visage, le corps et les cheveux. Elle est composée de 6 huiles précieuses qui ont été sélectionnées spécialement pour venir nourrir et réparer la peau. C’est la raison pour laquelle je trouve que c’est un indispensable pour les de vacances d’été mais en hiver, on peut s’en servir pour une soirée sur le corps ça donne un effet sexy et lumineux à la peau selon moi et dans les cheveux… Attention tout de même aux vêtements que vous portez et laissez bien sécher avant de vous habiller! Et je ne recommande pas vraiment de mettre cette huile en plein jour lorsqu’on a la peau claire comme moi, là, ce serait comme gâcher du produit et avoir l’air…. hummmm : Je vous laisse trouver le mot qu’il convient 😉

Le packaging est très beau, une belle bouteille en verre et un bouchon doré. Le « plus » de cette bouteille, c’est qu’aujourd’hui c’est une bouteille en spray et si on est addict des miniatures comme moi, on a la chance d’en avoir une mini rien que pour les retouches éventuelles dans son sac 😉 Oui, je sais, mais j’adore les versions miniatures et les formats voyages. Je suis comme une gosse devant ses cadeaux de Noël!!! Surtout n’oubliez pas de secouer la bouteille pour avoir le beau résultat escompté… un, deux, trois, c’est magique 🙂 Ce produits laisse un voile de nacres cuivrées (nacres d’origine minérale) qui subliment la peau et les cheveux. Quant à son parfum, cette huile ne s’appelle pas « prodigieuse » pour rien! Un vrai bonheur,une invitation au voyage qu’il soit solaire ou plus sensuel 😉

Je le teste, on peut dire ça comme ça, depuis des années 🙂 Mais comme je vous le disais, j’ai vraiment besoin de soleil en ce moment alors ça m’aide un peu et vous? vous faites quoi pour chasser cette grisaille et ce froid? Dites-le moi en commentaire.

Après je fais partie des peaux claires donc je peux vous garantir que le résultat est sympa mais lorsqu’on bronze un peu ou beaucoup c’est à tomber! Les paillettes dorées font ressortir le bronzage d’une façon unique.

L’application est super facile, quelques sprays d’huile, on étale partout sur la peau et le tour est joué ! Très peu suffit. Et comme c’est une huile sèche, elle pénètre assez vite. On a tout de suite une peau satinée, douce et hydratée. Mais on peut aussi mélanger un peu d’huile avec sa crème pour le visage ou pour le corps.

J’adore!!!

À savoir :
Contient au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle
Sans conservateur

Produit : Huile Prodigieuse Or de Nuxe
Prix : 23.50 €
Quantité : 50 ml (existe en 100 ml et sans paillettes)
Acheter : En parapharmacie ou en ligne

 

Mes notes
  • Texture : 4/5
    Huile sèche, fluide, mais on a une sensation de film légèrement gras sur les mains quand on l’applique.
  • Odeur : 5/5
    D’été  (comme toute la gamme prodigieuse de NUXE). Moi je la trouve divine et subtile.
  • Confort : 4/5
    Pénètre assez vite, non collante, nourrit rapidement la peau
  • Qualité : 5/5
    Un très beau produit de qualité. Le parfum est agréable, le résultat est là. Pour moi c’est un produit à avoir dans sa salle de bain en petit ou grand flacon suivant comment on l’utilise.
  • Ma note : 4.5/5

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et si c’est le cas, n’oubliez pas de mettre un petit j’aime (une petite étoile) ça fait toujours plaisir 🙂

@+

22 commentaires sur “NUXE – L’huile prodigieuse Or

Ajouter un commentaire

      1. Si tu veux essayer les produits que je viens de tester il y a une super promo. Ils vont m’envoyer un code mais je voulais prévenir au plus vite parce que je les trouve géniaux!
        Pour moi aussi c’est toujours un plaisir d’échanger avec toi bisousss

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :