Saint Valentin… And you, what would you do for LOVE?

 

Initiation à la dégustation dans le noir à Paris – 2 personnes

Bonjour mes petits bonheurs,

Pas toujours facile de trouver une idée pour cette journée spéciale. Certains la trouvent commerciale, d’autres inutile mais personnellement j’adore préparer cette journée, enfin plutôt cette soirée de façon à ce qu’elle soit vraiment particulière. J’aime l’idée d’une fête ou l’on célèbre l’amour, l’érotisme et l’esprit coquin… Ça va changer du maquillage mais une fois de temps en temps, j’aime aborder des thèmes qui comptent pour moi, alors j’espère que ça vous plaira et que ça vous donnera peut-être des idées. [je le poste suffisamment tôt afin que vous puissiez vous organiser et je présente mes excuses par avance pour le ton quelque peu coquin de cet article!!! 😉 ]

Quelques petites idées, pour tous les budgets :

  • Pour  surprendre votre partenaire, il faut savoir se réinventer. Pour la Saint-Valentin, préparez-lui un jeu de piste dont il ou elle se souviendra ! Commencez dès le matin par l’envoi d’énigmes par SMS. Il ou elle trouve une bonne réponse ? Poursuivez et faite monter la température…Et pourquoi pas en venir aux sextos? Et ce, jusqu’au soir où lorsqu’il ou elle sera rentré(e) trouvera des pétales qui dessineront un chemin vers l’endroit que vous aurez préparé (meublé, illuminé, musique d’ambiance, petite table de dégustation à l’aveugle et avec vos doigts, quel parfum? quels sous-vêtement…Pourquoi ne pas porter un simple ensemble en coton blanc tout fin ou faire la cuisine uniquement vêtu(e) d’un tablier?  😉

 

 

20180203_204802-1

  • Et pourquoi ne pas organiser une soirée massage, le top, c’est d’avoir une table de massage ( on en trouve certaines à des prix très raisonnables aujourd’hui) mais on peut également s’organiser sans… Imaginez… Un CD « Erotic moments », Un éventail, Un plumeau, Une boule de massage, de l’huile de massage Yves Rocher, un baume d’argan Yves Rocher (ou tout autres huiles ou baumes de massage), des sexy candy explosion, des pierres chaudes ou froides à glisser dans la glace, un bandeau, des liens? Et il est temps de faire travailler toute son imagination, ses sens, pour le plaisir de l’un et l’autre…

 

Initiation à la dégustation dans le noir à Paris – 2 personnes

  • Restaurant Dans le noir : Offrez vous  une expérience unique et inédite avec ce dîner dans le noir pour 2 personnes à Paris. Pourquoi ne pas déguster un menu surprise au restaurant, dans le noir absolu, servi par des guides inattendus. Un dîner intriguant et extraordinaire qui marquera les esprits ! Que vous soyez en couple ou non… Une soirée inoubliable!

 

  • Restaurant Sur un arbre perché » Il est  situé dans le 2ème arrondissement de Pairs. Aussi original que convivial, il est ici possible de manger sur une balançoire ou encore dans une petite cabane. Des massages vous sont aussi proposés. Et pour la Saint-Valentin, « Sur un arbre perché » propose un menu, avec un massage en option. Cette ambiance « bon enfant » vous permettra de passer un moment très agréable et relaxant avec votre moitié !

 

  • Un dîner croisière romantique à Paris : En avant toute pour un séjour glamour plein de douceur ! Une promenade à bord d’un yacht à Paris pour un dîner-croisière et une nuit romantique qui vous feront chavirer. Le tout dans une atmosphère intime et envoûtante. Cette expérience insolite restera gravée dans les mémoires ! (Contrôlez bien que vous avez l’option accès au Jacuzzi!)

 

  • Offrez-vous la Boîte des 7 péchés capitaux : Ouvrez cette boîte des 7 péchés capitaux et redécouvrez le plaisir. Goûtez à l’érotisme grâce aux accessoires glamour et audacieux, un délicieux cocktail pour une nuit sous le signe de la sensualité.

  • Offrez-vous de l’encre corporelle comestible : Écrivez votre amour directement sur sa peau ! À l’aide de la plume et de l’encre corporelle comestible, laissez la trace de vos sentiments sur la peau de votre partenaire et faites de son corps le témoin de votre amour. Une idée de cadeau idéal pour des moments sensuels et intimes à deux !

  • Offrez-vous un jeu érotique pour couples : Atteignez ensemble le Nirvana grâce à ce jeu érotique ! Ce jeu peut accueillir deux participants ou plus et est composé d’un plateau de jeu de 208 cartes qui seront la promesse d’une soirée bien remplie ! De quoi vous occuper pendant des heures… Lancez les dés, suivez les indications et au fur et à mesure vous pourrez enfin atteindre le Nirvana de l’érotisme !

  • Offrez-vous un 50 nuances de Grey personnel : Le set se compose d’une paire de manchettes pour les poignets et d’une paire pour les chevilles. Le lit peut être transformé en donjon et vous pouvez vivre des heures agréables et captivantes ensemble. Avec les contentions, votre partenaire se livre à vous et vous pouvez le dorloter avec délice – et c’est vous qui décidez où et quand vous voulez le dorloter.

 

  • Et si, dans un autre registre,  vous l’emmeniez à l’hôtel pour rompre avec le quotidien ? Le jour J, donnez-lui rendez-vous dans un restaurant que vous aimez particulièrement. Naïf, il pensera que votre cadeau se résume à cette soirée en tête-à-tête. Mais il n’en est rien ! Ce soir, évadez-vous un peu, l’espace d’une nuit, dans un bel hôtel non loin de chez vous. Jolie chambre, room service, bar lounge, voilà de quoi se délecter en amoureux. je vous propose ci-dessous quelques adresses mais vous pouvez chercher le lounge ou gîte parfait ( et pourquoi pas une chambre avec un jacuzzi dans aux pieds du lit?! )

 

 

7 commentaires sur “Saint Valentin… And you, what would you do for LOVE?

Ajouter un commentaire

    1. Oups… j’avais trop envie de partager des petits endroits ou des petites choses coquines ( c’est la St Valentin!) 😉 Mais honnêtement le resto dans le noir c’est vraiment une expérience troublante. Ce n’est pas si facile 🙂
      Au fait, je t’ai laissé un mot sur insta mais tu n’as pas dû l avoir. Sur wordpress je ne te vois pas dans mon flux. Je suis obligée d’aller te chercher par ton nom. C’est normal? Bisou Julie

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :