EYWA – Crème confort jour

Crème confort jourCrème confort jourCrème confort jour

Houlala!!! Et oui, il faut bien que les fêtes s’arrêtent mais le retour à la normale c’est difficile… non??? 😉

Tout d’abord, pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur instagram @latesteusenyout Je vous souhaite une très belle année 2018 qui vous apportera, je l’espère, beaucoup de bonheur dans votre vie de famille et votre vie professionnelle. Je vous souhaite également une santé à toute épreuve car il faut bien le dire, sans elle rien n’est possible.

Pour ce premier article de 2018, j’ai choisi de vous présenter une marque complètement NATURELLE! Il s’agit de EYWA. Rien que son nom m’évoque l’osmose entre la nature et l’esprit. La douceur et la générosité. L’être humain et la « beauté ».

Alors, oui, je l’avoue, dès que j’ai commencé à voir des photos et des commentaires sur instagram, j’ai été tellement intriguée que je me suis mise à discuter avec Juliette qui a créée cette marque de produits sains pour notre peau. Une personne extrêmement agréable et qui est coach de la peau. J’avais tellement envie de tester ses produits qu’elle a eu la gentillesse de m’envoyer la crème confort de jour.

Juliette est skintherapist, sophrologue et adepte de la réflexologie faciale, originaire de l’océan indien. Elle aime apprendre du monde qu’elle découvre en voyageant et nous transmettre les petites perles nées de ses recherches.

Du coup, plus je me renseignais sur EYWA et plus j’avais envie d’en savoir plus.  Il ne s’agit pas d’une grosse multinationale mais d’une petite entreprise très attentive à l’environnement et au bien-être de notre peau. De ce fait, j’ai voulu partager cette découverte avec vous car hormis cette crème, il y a sur son site internet, une très belle gamme de produits. Je vous mets le lien ici : EYWA.

La marque Eywa est une marque naturelle, éco-responsable et non testée sur les animaux. Et c’est une marque française! Elle a été créée en lien avec la sophrodermie qui est une méthode qui permet d’évacuer les tensions, de lisser les muscles du visage et de prendre conscience de sa respiration pour une détente musculaire de la peau et du corps. Trouver l’harmonie entre l’esprit et le corps. Plus qu’un soin, c’est un mode de vie. En plus, tous les produits sont composés d’au moins 98,9% d’ingrédients naturels.

En résumé EYWA

  • Respecte de la nature
  • Respecte de l’environnement
  • Respecte le microbiote de l’épiderme
  • Respecte  l’équilibre de la peau
  • Respecte le consommateur
  • Respecte les animaux
  • N’utilise pas de carton pour le packaging
  • Ne fait pas d’échantillons
  • Ne fait pas de déchet
  • Est éco-responsable.
  • C’est une crème antioxydante & régénérante
  • Elle est adoucissante et calmante, nourrissante et anti-âge
  • Pour les peaux matures ou dévitalisées, sèches, sensibles et ce quel que soit l’âge
  • Pour des peaux à la recherche d’une hydratation optimale
  • 99,1% du total des ingrédients sont d’origne naturelle
  • Flacon airless de 50 ml
  • Elle hydrate vraiment la peau
  • Et traite d’éventuelles imperfections (squames, pores dilatés, rougeurs diffuses…)

    J’ai appliqué une noisette de crème CONFORT JOUR sur mon visage et sur mon cou matin et soir en massant délicatement jusqu’à pénétration. Et à ce jour, après plus de 3 semaines d’utilisation, je peux affirmer que ma peau est belle, pas de bouton, pas de marque, moins de ridules, un teint plus lumineux et surtout elle est confortable donc nourrie et hydratée. Elle est assez fluide et pénètre rapidement.

    Personnellement, j’ai adoré ce testà cette période de l’année car ma peau enavait vraiment besoin. C’est tellement agréable lorsque le produit est naturel et nous offre un tel confort de peau. Par ailleurs, c’est une bonne base pour le maquillage. Le mien tenait toute la journée sans retouche ( sauf les lèvres 😉 ) Enfin, j’ai beaucoup aimé son odeur. Elle ne ressemble à aucun produit que j’ai pu tester à ce jour. Son packaging est sobre, pratique et on peut l’emporter en voyage sans soucis.

    Ses principaux actifs :

    • l’eau Florale de Rose*, originaire du Moyen Orient, est réputée depuis des siècles comme l’eau de beauté par excellence pour ses vertus anti-rides et adoucissantes.
    • l’eau Florale de Fleur d’Oranger* (le Néroli) est un remarquable produit de soin adapté à tous les types de peau et particulièrement aux peaux sèches, dévitalisées ou sensibles. Hydratant et calmant, il assouplit la peau et éclaircit le teint. Il préviendrait de l’apparition des taches brunes. Il est recommandé pour traiter les zones couperosées, ridées et les peaux irritées.
    • l’huile d’Argan* provient de l’arganier, un arbre qui pousse dans le sud-ouest marocain. De ses fruits est extraite cette huile aux merveilleuses vertus. Très riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l’huile d’argan est réputée pour ses propriétés hydratantes, revitalisantes et anti-rides. Elle s’avère être une huile idéale pour lutter contre le dessèchement de la peau. Elle adoucit l’épiderme et prévient du vieillissement cutané.
    • le beurre de Karité* provient du Burkina Faso. Il est réputé pour ses vertus nourrissantes et régénérantes.
    • L’extrait de Framboise* contient des acides organiques, des sucres et des mucilages ainsi que de la vitamine C. Les mucilages favorisent une action filmogène protectrice qui permet une meilleure hydratation de la peau alors que la vitamine C a une action antioxydante qui participe à la prévention du vieillissement cutané.
    • L’extrait de Plancton, micro-algue aurifère, est contenu dans la crème anti-âge. Actif objectivé, sa teneur en or lui confère des propriétés antioxydantes qui assurent une protection contre les agressions environnementales et le stress oxydatif. Cet actif va détoxifier, protéger la peau et ainsi réduire le vieillissement prématuré. Cet actif possède également des propriétés apaisantes et régénérantes pour une action complète sur la peau.

    * Ingrédients issus de l’agriculture biologique

    Eywa nous offre un nettoyant, une lotion, trois crèmes et un masque soin avec en projet un exfoliant enzymatique naturel. Libre, elle s’affiche sans label cosmos, natrue ou cruelty free. Ses ingrédients respectent la peau et l’environnement. Elle reste fidèle à ses valeurs avec une moyenne de 98,9% du total des ingrédients d’origine naturelle pour toute sa gamme. Elle se présente sans paraben, silicone, SLS, huiles minérales, phénoxyéthanol et bien sur non testée sur les animaux.

    Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir cette marque et j’espère vous avoir donné l’envie de tester ses produits.

    J’attends vos commentaires si vous avez déjà essayé ces produits ou dites-moi quel produit vous avez envie d’essayer?

    @+

     

     

     

6 commentaires sur “EYWA – Crème confort jour

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :