KLYTIA – Caviar d’eau « perles de massage »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai testé une nouvelle marque ce week-end : KLYTIA 

Et là, j’ai découvert une petite pépite, du coup, j’ai envie de tester d’autres produits de cette marque. On en parle?

« En 1895, en rupture avec une cosmétique dangereuse, Marie Valentin Lebrun, fondatrice de Klytia, propose pour la première fois aux femmes des rituels de soins élaborés scientifiquement, avec une grande rigueur dans la sélection d’ingrédients naturels.
Les produits KLYTIA sont diffusés à partir d’un lieu prestigieux et exclusif situé Place Vendôme à Paris. Les femmes les plus en vue adoptent rapidement Klytia, l’Infante Eulalie d’Espagne, la reine Djavidan d’Egypte, la cour de Russie… et progressivement de nombreuses femmes dans plus de quarante pays différents. »

Le Caviar d’eau « perles de massage » aux microbilles de jojoba KLYTIA (54.00 € voir le lien du site) est un soin anti-âge qui fait partie des chronosoins « zen » et qui s’utilise en fin de journée pour un moment détente… C’est un nettoyage zen pour TOUS les types de peaux 🙂 🙂 🙂

Côté packaging, si la boîte est jolie et sobre, ce n’est pas ça qui m’a donné envie de tester ce produit mais plutôt le gros pot en verre transparent qui se trouve à l’intérieur et duquel on voit ces petites perles de « caviar » rose! Et j’imaginais déjà la texture rien qu’en voyant la photo de ce pot… Comment résister à l’envie de déposer ces petites perles d’eau sur mon visage??? Comme disait Oscar Wilde (et oui, encore et toujours la même citation)  » Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder »

20171121_155057-1

Alors comment procéder?

Tout d’abord je démaquille mon visage puis je le purifie en l’humidifiant avec une eau en spray type Evian. Je prends une dose de caviar d’eau avec la petite cuillère-doseur qui est à l’intérieur de la boîte et j’applique le produit de façon circulaire et très lentement sur mon front, mes joues, mon menton et mon cou. Pas besoin de plus de produit! Cela permet un massage très zen qui détend la peau et permet d’éliminer les impuretés avec une infinie douceur. Alors d’accord, ce n’est pas évident car les petites perles roulent et parfois tombent mais la sensation est divine. Après je laisse poser 10 minutes pour que ma peau ait le temps d’absorber le soin des perles et je rince avec de l’eau tiède et mon gant de velours. Ce qui est fou c’est la taille du grain qui se trouve à l’intérieur de la perle! Il est microscopique mais on le sent très bien. Je ne connais encore rien d’aussi fin et petit…

L’effet est visible instantanément, la peau est lissée et elle est douce, une vraie peau de bébé. L’odeur est très agréable. Une odeur légère d’amande qui reste sur le visage après le soin… ça y est, je suis conquise 🙂

Je vais continuer à l’utiliser 2 fois par semaine (trop contente que ma peau sensible l’apprécie autant) car apparemment la peau devrait se raffermir. Ce qui serait un plus. Et puis, étant donné la taille du pot et la quantité nécessaire pour faire ce soin, j’en ai pour un bon moment. Il est économique même si à l’achat c’est un peu onéreux, il va durer très longtemps.

Ce produit je l’adore, pas seulement parce que j’aime sa couleur, sa texture mais d’abord pour son efficacité. Quant à son rapport Qualité/ Prix, il est bon si on prend en considération le fait que le pot va durer très longtemps.

Alors maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver le prochain produit de la gamme à tester 😉

Et vous, vous connaissez cette marque? Vous avez déjà testé un de leurs produits?

@+

12 commentaires sur “KLYTIA – Caviar d’eau « perles de massage »

Ajouter un commentaire

  1. Oh, la, la, tu me donnes l’eau à la bouche non à la peau avec ton article. Ca me tente d’essayer. Pour le 1er article que je lis de toi, et bien chapeau bas. J’aime beaucoup l’histoire de Marie Valentin Lebrun, créatrice de la marque et je finirai moins bête aujourd’hui. Et tu as réussi un tour de force en expliquant avec précision tous les bienfaits de ce gommage – masque. Je suis déjà conquise par l’huile de Jojoba alors pourquoi pas LE CAVIAR D’EAU. Tu n’as pas parlé de prix, pourquoi ? C’est cher ? Je m’abonne à ton blog illico-presto. Et je prendrai le temps pour découvrir tes autres articles.

    Aimé par 1 personne

    1. Et bien c’est un oubli que je vais rectifier de suite… Il coûte 54 euros ( j’ai mis le lien du site sur le mot GALENIC. Mais si tu es patiente, parfois, on le trouve à 50% de réduction… Moi je l’ai payé moitié prix 😉 Et comme j’ai la peau sensible j’avoue que je l’adore en plus le pot est super gros!!! Bisous à très bientôt 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :