QIRINESS un Wrap d’Or !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous parler d’un masque que la marque Qiriness m’a envoyée grâce à lesenviesdetalie . C’est une très belle découverte pour ma part car même si je connais cette marque de nom je n’avais jamais testé un de leurs produits et c’est donc chose faite! J’ai eu l’honneur de tester le dernier masque wrap microfibre : Le Wrap d’OR!

Ma première réaction a été wrap??? Je suppose que vous aussi! Un wrap c’est plutôt dans ce cas un « emballage », parce qu’on va effectivement « emballer’ notre visage dans un masque anti-âge intensif infusé de particules précieuses d’Or 24 carats. Et oui, notre peau à le droit à un peu de luxe 🙂

WRAP OR QIRINESS

Mi-Ryung Beilvert, Fondatrice de la marque de soins visage et corps Qiriness résume très bien l’objectif que celle-ci souhaite offrir aux personnes qui aiment les soins et le bien-être:  « Le bien-être et la sensorialité, associés à une qualité irréprochable d’actifs naturels, améliorent l’efficacité des produits. Notre souhait est donc d’offrir à chaque femme et à domicile une réponse personnalisée en matière de soin, en combinant l’efficacité des actifs et le plaisir sensoriel de l’utilisation, avec des résultats comparables à ceux d’un soin pratiqué en spa. »

J’adore me faire un masque le dimanche, c’est un moment que je prends pour moi. Il m’arrive aussi d’en faire deux parce qu’on pense aux cheveux mais le visage a vraiment besoin de soins en dehors des soins qu’on utilise tous les jours. Honnêtement, ce matin j’avais plutôt une peau fatiguée. Il me tardait de faire mon masque. Donc, me voilà partie avec mon cadeau, sourire aux lèvres en pensant au plaisir que je vais avoir à le faire. Ben voui, je sais, parfois, il en faut peu pour être heureux! Et moi, j’ai un énorme besoin de me faire plaisir. Je trouve que chaque jour mérite qu’on se fasse au moins 1 plaisir. C’est bon pour le moral, c’est bon pour nous et donc bon pour les autres.

*Les promesses et la composition de ce masque:*

Le sérum contenu dans ce masque contient des actifs très puissants:

L’Or 24 Carats restaure l’éclat du teint et donne de la luminosité
Le Pourpier prévient l’apparition des tâches brunes car il a un pouvoir antioxydant,
– Le Complexe Biomimétique composé d’un cocktail d’acides aminés permet de redensifier et de renforcer l’épiderme.                                                                                             – La plante aquatique Brasenia schreberi améliore l’élasticité et la fermeté de la peau. Elle booste la production de collagène et l’élastine.
– L’Acide Hyaluronique quant à lui, hydrate et repulpe la peau
– Et anfin, l’Allantoïne régénère les cellules, accélère la cicatrisation et apaise toutes les peaux et en particulier, les peaux matures plus fragiles. Même le sébum est régulé!

* Le test…Step by step*

On ouvre le sachet et à l’intérieur se trouve le masque qui est en 2 parties. On sent bien qu’il est complètement imprégné de sérum. Il faut que l’application soit effectuée sur une peau nettoyée et sèche.

La première partie du masque s’applique sur le haut du visage et la deuxième sur la partie inférieure. Elles épousent parfaitement les formes du visage et se placent très facilement. Il faut bien sûr lisser le masque sur la peau afin qu’il soit en parfaite harmonie avec votre peau, on fait comme un « mini » massage lissant et délicat et on laisse poser entre 10 et 20 minutes. Pour une première et compte tenu de ma peau, je l’ai laissé poser 20 minutes afin de profiter au maximum des actifs de ce masque. (photo ci-dessous et on ne rigole pas!!! De toutes façons j’ai laissé la lumière « atroce » du jour en arrière plan pour qu’on me voit un peu moins! lol)

WRAP OR POSE QIRINESS

Une fois qu’on a laissé poser, on retire délicatement les 2 parties du masque et on masse doucement en faisant pénétrer le reste du sérum. Et c’est tout. On ne rince pas. On laisse tous les actifs pénétrer jusqu’à ce que la peau soit sèche et douce.

On peut répéter ce rituel 1 ou 2 fois par semaine.

* Mon avis sur ce masque*

Que vous dire? Et bien, dès l’application j’ai adoré l’effet de frais sur ma peau. J’ai une peau sensible mais là…Rien! Pas de démangeaisons, pas de tiraillements, pas de gène d’aucune sorte. Juste du bonheur. Et lorsque je l’ai enlevé idem! Ma peau était défatiguée, repulpée, lumineuse, hydratée et plus ferme. Oui, dès la première utilisation. Pour ce qui est des tâches, je n’en ai pas donc je ne peux pas me prononcer, idem pour la régénération des cellules mais une chose est certaine, ma peau était belle, ferme et je n’ai pas brillé de la journée! Pourtant j’ai une peau mixte et si je ne mets pas une crème ou une poudre, je brille à tous les coups.

Alors OUI, il tient ses promesses, OUI, c’est un rituel de SPA à la maison et OUI je rachèterai sans aucune hésitation. Je suis conquise. Je suis certaine qu’en réitérant l’expérience pendant 3 ou 4 semaines ( comme une cure de jouvence) la peau doit être merveilleusement nourrie et en pleine forme et c’est bien ce que je compte faire très bientôt. En plus son prix est très abordable : 5.90 € sur le site que je vous ai mis en lien en haut de l’article.

Dites-moi en commentaire si vous l’avez déjà essayé ou si vous allez l’essayer?

@+

ET ENCORE: 

 

merci

8 commentaires sur “QIRINESS un Wrap d’Or !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :