BENEFIT – BRONZED ‘N’ SCULPTED

Avant de vous présenter un produit de cette marque que j’affectionne tout particulièrement, je vais vous présenter BENEFIT, l’Histoire…

BENEFIT, c’est TRAVAILLER en s’amusant! Le Bonheur quoi!

1976:  le projet initial de Jean et Jane était de gagner 33 dollars par jour pour arriver à vivre. Et pourtant, Face Place, leur minuscule première boutique dans le quartier de Mission District, à San Francisco, était déjà vouée à la gloire

1977: Vous connaissez l’histoire de la danseuse exotique qui entre dans un bar et commande un blush pour ses tétons ? C’est comme ça que le premier flacon de « Rose Tint » a été vendu à une danseuse de San Francisco. Des années plus tard, il se fera connaître sous le nom de benetint !

1997: L’appel de Londres ! Benefit traverse l’océan pour ouvrir un comptoir au sein du grand magasin chic Harrods, à Londres. Lors de l’inauguration du comptoir, la présence de Jean et Jane est éclipsée par la visite surprise de Lady Di.

1999: Tout l’univers de la mode a les yeux braqués sur Benefit alors que Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH), groupe leader mondial des produits de luxe basé à Paris, acquiert la petite boutique de cosmétiques autrefois si modeste.

2012: Connue pour ses innovations cosmétiques qui ont fait lever plus d’un sourcil, la Maison établit le record du monde Guinness du « plus grand nombre de sourcils épilés en huit heures par équipe ». Toutes les femmes méritent des sourcils parfaits.

C’est aussi une marque qui permet de composer son vanity en choisissant 3 produits stars de la marque, le reste étant des cadeaux d’un valeur pouvant atteindre un montant vraiment sympa.

Passons maintenant au nerf de la guerre… Le kit à avoir dans son sac au printemps, en été et à son retour de vacances. Il est petit, pratique et complet. (19.90 €)

20170905_125621-1

C’est un kit complet pour un teint ensoleillé! On peut sculpter des contours définis avec le hoola quickie contour, apporter de la lumière sur tout le visage avec l’enlumineur  watt’s up et avoir  un teint naturellement hâlé avec la poudre bronzante best-seller hoola !

BENEFIT BRONZED

C’est vraiment un ensemble que j’adore. Le Watt’s up est pour moi un enlumineur champagne rosé vraiment très joli, on peu le mettre discrètement ou de façon plus prononcée tout dépend de son goût en matière de make-up. J’associe son odeur à un genre de chocolat au lait. J’adore son odeur et sa couleur. En suite, on trouve le Hoola quickie contour stick en couleur marron pas trop foncé pour faire du contouring, là, l’application est vraiment très facile, il est mat lorsqu’on le dépose sur la peau et quand on l’estompe, même avec les doigts! Il se transforme en poudre teintée. Aucun moyen de raté son application. Et enfin, le dernier mais non le moindre, le format mini de la poudre Hoola avec son petit miroir et son petit pinceau pour réchauffer son teint.

Un trio magnifiquement pensé, en format « mini » pour nos sacs à mains.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l’adore! Ce kit ne me quitte plus!!!

@+

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :