BEAUTY BLENDER VS MAKEUP BLENDER

Bonjour à vous…

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous un test que j’ai fait.

 

20170905_125302

Depuis bien longtemps, on parle de BEAUTY BLENDER mais il faut bien le reconnaître, nous n’achetons pas toutes l’original. Personnellement, compte tenu de son prix, je préfère m’acheter un MAKEUP BLENDER (rose). Je pensais que c’était la même chose. En fait, cette dernière est une éponge tout à fait correcte pour se maquiller. C’est juste que je trouve que le « moelleux » n’est pas assez au rendez-vous, surtout sachant que j’ai une peau sensible. Et puis, il y a quinze jours, j’ai décidé de sauter le pas et d’acheter un BEAUTY BLENDER (rose et blanc).

Il existe plusieurs collections:

  • Original: Il a une forme et une texture éponge unique, le BEAUTY BLENDER vous garantit une application de votre maquillage parfaitement unifiée et imperceptible. Il s’utilise avec des produits pour le teint, des poudres, du blush crèmes, et tout autre produit pour le teint.
  • Pure: Sans colorant, la version Pure s’adresse aux peaux sensibles et très sensibles. Elle est idéale pour l’application de sérums, crèmes hydratantes et maquillages, pour un toucher soyeux de la peau. ( C’est mon prochain achat!!!)
  • Pro: Le BEAUTY BLENDER pro est l’outil parfait pour l’application des teintes foncées qui sont difficiles à nettoyer.
    Il s’utilise avec les produits pour le teint, le maquillage longue tenue et même les produits autobronzants.
  • Micro Mini: Il a une taille spécialement adaptée pour une application ultra précise du maquillage, c’est l’outil indispensable pour  réaliser un contouring. Grâce au Micro mini, le Highlighting et le Contouring sont accessibles aux débutantes en make-up.

 

20170905_125149

Le MAKEUP BLENDER, ci-dessus, c’est celui que j’utilisais avant. (env 6.00 €). Je dois bien le reconnaître, il était plutôt bien. Assez doux, assez gros et donc une bonne prise en main. Je m’en servais pour le fond de teint principalement et oui, il faisait son job. Cependant, il n’était pas assez doux à mon goût et je commençais à me demander si je ne devrais pas choisir une autre méthode d’application. Le problème c’est qu’au pinceau, j’ai déjà essayé et ce n’est pas vraiment un résultat uniforme, quant au silicone, je ne suis pas fan… beaucoup trop long à l’application. En fait, avec les doigts me semblait le plus approprié mais bon, c’est pas génial quand on veut faire un maquillage zéro défaut avec certains fonds de teint. C’est pourquoi je me suis tournée vers une dernière tentative: le vrai BEAUTY BLENDER.

20170905_125159

Voilà la petite bête qui m’a réconcilié avec l’application à l’éponge de mon fond de teint. Mon BEAUTY BLENDER! Il n’y a aucune comparaison avec une autre éponge. Elle est très très douce, extrêmement moelleuse, c’est un vrai bonheur pour ma peau. Donc honnêtement je vous recommande d’investir ! Vous verrez c’est vraiment génial!

Si vous aussi vous êtes passées d’une éponge au Beauty Blender, dites-moi en commentaire ce que vous en pensez…

@+

4 commentaires sur “BEAUTY BLENDER VS MAKEUP BLENDER

Ajouter un commentaire

    1. aïe! c’est dommage. Cependant, je pense que tu peux essayer les brosses pour maquillage. Certaines sont très douces. Je vais faire un article un peu plus tard sur les pinceaux. Mais je crois que ce type de pinceaux devrait te plaire. Pour essayer il ne faut en acheter qu’un seul, de préférence pour le teint et le tester avant d’acheter un kit complet. Le rendu est vraiment pas mal. Moi je m’en sers régulièrement. Bises

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :