L’OREAL – Pure Riche Baume lavant 6 en 1

 

loreal 6 en 1 low shampoo

Baume 6 en 1 l’Oréal 9.90€/400ml

Que vous dire de ce « low shampoo »! C’est bien la première fois que j’essaye un shampoing de cette sorte. En fait, comme son nom l’indique, c’est un Baume et qui dit baume dit soin non moussant.

Ayant l’habitude d’essayer beaucoup de shampoings et de soins, j’ai pris le temps de réfléchir à son utilisation, même s’il y a en a une sur celui-ci que je ne trouve pas adaptée.

J’ai quand même tester leur mode d’emploi, à savoir, appliquer 10 à 12 pompes de baume et répartir sur toute la chevelure en massant légèrement et rinçant abondamment.

Pour rappel, j’ai les cheveux, fins, colorés et longs donc le résultat n’a pas été un résultat concluant. Certes, mes cheveux étaient lisses, souples, légers et propres cependant je voyais déjà poindre le problème de mes racines grasses…Donc maxi 24h et je dois recommencer.

J’ai donc décider de faire ma propre routine capillaire avec ce produits car je crois réellement en lui, pour moi, c’est juste une question de mode d’emploi suivant les cheveux. En fait, pour les personnes qui sont comme moi, il suffit, lorsque vous êtes sous la douche de commencer par un shampoing à l’argile douce au niveau du cuir chevelu, en ce moment, je teste le Jacques Dessange à l’argile rose.

Une fois cette phase effectuée, je dépose 4 à 5 pompes de Baume Pure Riche dans mes mains et j’applique très doucement sur toutes mes longueurs et mes pointes.

Après je me lave tranquillement en laissant reposé mon shampoing et mon baume et je passe au rinçage complet. Je rince abondamment car c’est très important et là j’obtiens le résultat souhaité, un cheveu qui ne régraisse pas trop vite au niveau du crâne et des longueurs, douces, nourries, démêlées et protégées avec une délicieuse odeur propre aux produits de l’Oréal. C’est un baume que j’adore réellement. Beaucoup de personne ayant des cheveux tout à fait normaux vont pouvoir s’en servir sans mon shampoing à l’argile cependant, il est tellement génial que je préfère continuer ma routine et comme ça je profite également des bienfaits de ce baume sur mes cheveux, surtout aux endroits où ils en n’ont le plus besoin.

 

Tout compte fait, vous l’aurez compris, je rachèterai sans soucis mais en gardant ma routine. Je vais peut-être essayer de trouver un shampoing à l’argile douce chez l’Oréal afin d’en faire une vraie routine de soins l’OREAL….Parce que je le vaux bien !!!

Prix à titre indicatif.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :